Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Rires et Cabrioles
Association Rires et Cabrioles
Publicité
Archives
1 octobre 2019

Election d'un nouveau Conseil d'Administration le 24 septembre 2019

L'Assemblée Générale du mois de juillet s'étant finie sans candidat(e)s pour faire partie du Conseil d'Administration, il a fallu convoquer une Assemblée Générale extraordinaire en septembre, afin de laisser aux adhérents le temps de la réflexion. Heureusement, lors de l'AGE du 24 septembre, après une longue discussion, 13 personnes se sont déclarées prêtes à s'investir et à travailler ensemble pour que vive le Relais. Car si personne n'avait levé la main, nous aurions dû voter la dissolution de l'association et les activités du Relais telles que nous les connaissons se seraient arrêtées. Elle n'auraient pas pu être reprises avant longtemps, et probablement pas sous cette forme.

La gestion de l'association requiert un grand investissement, et nous remercions l'équipe précédente pour sa grande implication.

Les nouvelles élues sont :

Aurélie HAIRON parent

Alexandra ROUSSELOT assistante maternelle

Annie MORIN, assistante maternelle

Catherine JEUTHE, assistante maternelle et co-trésorière

Céline FORGERIT, assistante maternelle et co-présidente

Isabelle CLAVEL, assistante maternelle et co-secrétaire

Corinne CREPIN, assistante maternelle

Lydia MOCOEUR, assistante maternelle

Lydie MOREIRA, assistante maternelle

Marine PILLAUD, parent

Marylène LE GALL, parent et co-trésorière

Vanessa AUTRET, parent et co-présidente

Véronique DESPLANTES, assistante maternelle et co-secrétaire

logo R&C 2019

 

Le lendemain de l'AG, une maman nous a adressé ce message. Qu'elle en soit remerciée :

Bonjour,

 Un grand merci aux nouvelles membres du Conseil d'administration et du Bureau, qui ont sauvé in extremis cette structure. Nos enfants bénéficient de super activités dans un cadre professionnel, s'éveillent, se rencontrent et se socialisent grâce à ces matinées.

En tant que parent, je suis très reconnaissante à celles et ceux (100% de femmes présentent hier soir, les enfants ne concernent-ils toujours que les femmes en 2019???) qui font vivre le réseau pour le bien-être et l'éveil de nos enfants.

En tant que jeune mère travaillant à temps plein et plus, je suis la première à n'avoir pas pu m'impliquer (donc je ne jetterai certainement pas la première pierre) mais je pense que cette structure devrait recevoir plus de soutien de nous, les parents, car son avenir est précaire du fait de son statut associatif et que cet outil est très structurant pour notre territoire et l'éducation de nos enfants.

Je m'engage à y être plus attentive à l'avenir.

Bien cordialement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité